Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
buflybufly's blog
11 mars 2014

Comment faire pour réparer bijoux fantaisie

Si vous souhaitez réparer vos bijoux vous-même, il ya quelques choses que vous devriez investir po Si vous ne possédez pas déjà une loupe bijoutiers , ou une forte loupe , vous devriez obtenir un . J'ai deux un séjour sur mon bureau , et les autres séjours dans mon sac à main , j'ai donc toujours un à portée de main , si Im travaillant à la maison ou faire des courses pour les grossiste bijoux . Une autre loupe pratique en est une qui sangles sur la tête, laissant les mains libres .

Le problème le plus commun que je vois dans les bijoux de fantaisie est la pierre strass , cristal , verre ou en plastique , ils peuvent sortir de leurs paramètres , être lâche , ou se fissurent ou terne . Pièces anciennes peuvent être fixés avec de la colle qui a séché et laisser la pierre tomber. Il est important d'utiliser le bon type de colle , et de ne pas utiliser trop . Krazy Glue ou Super Glue n'est pas recommandée , car elle peut se décomposer lorsqu'il est attaché au verre . Super Glue peut être particulièrement dommageable pour des pièces vintage d'un film peut se développer si elle réagit aux vieux métal et le placage. Si vous obtenez sur la surface de la pierre , son difficile à enlever. Ne jamais utiliser de la colle chaude, il peut étendre et contracter avec les changements de température et peut se fissurer les bijoux ou desserrer la pierre . Le meilleur adhésif à utiliser serait un spécialement conçu pour les bijoux , qui peut être trouvé dans les magasins d'artisanat et sur ​​les sites Web d'approvisionnement de bijoux .

Veillez à ne pas utiliser trop de colle lors du remplacement de pierres . La colle ne sèche pas correctement , et que l'adhésif s'écoule autour de la pierre et sur ​​le métal . J'utilise un cure-dent trempé dans une petite piscine de colle à déposer bits minute de la colle dans le réglage , une goutte à la fois , en utilisant aussi peu que possible .

En savoir plus:http://www.316st.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
buflybufly's blog
Publicité
Archives
Publicité